Jarred Tinordi dans la mire des Blue Jackets?
Hier soir, les Sénateurs d\’Ottawa accueillaient les Blue de Jackets de Columbus à leur domicile. La rencontre s\’est terminée en faveur de la formation locale par la marque de 3 à 0. Or, lors de ce match, neuf équipes de la LNH ont dépêché sur place un recruteur professionnel. Fait intéressant, le tricolore avait deux membres son équipe dépisteur qui étaient sur galerie de la presse. Le journaliste du Ottawa Sun, Bruce Garrioch, a qualifié cette situation d\’inhabituelle puisque MTL jouait un match à domicile hier soir.
Ten scouts from nine teams here is unusual _ especially with MTL playing at home. Ottawa and Cbus both looking for defencemen. #Sens
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) 20 Novembre 2015
Lors de ce match, le défenseur Jared Cowen des Sens a été laissé de côté. Sans compter que lors de la rencontre, un défenseur critiqué publiquement par Bryan Murray, Patrick Wiercioch a subi une blessure. Tout comme la concession canadienne, les Blue Jackets de Columbus sont à la recherche de renfort en brigade défensive. Jarred Tinordi pourrait bien intéresser les deux camps. Son nom ne cesse de circuler dans la machine à rumeur depuis le début de la présente campagne. Greg Pateryn pourrait également être une option pour les deux formations. La dernière rumeur en provenance de Columbus mentionne que Cam Atkinson et Kerby Rychel seraient disponible pour l\’obtention d\’un défenseur. Ces effectifs pourraient-ils intéresser le tricolore?
Nine teams, 10 scouts listed to view #Sens/#Jackets – ANA, CAR, DAL, FLA, LA, MTL (2), STL, TB, WSH.
— Murray Pam (@Pammerhockey) 20 Novembre 2015
Au final, il est fort probable que le tricolore a épié cette rencontre pour observer des effectifs des Blue Jackets de Columbus. Une transaction avec Ottawa est possible, mais beaucoup plus incertaine puisque l\’équipe évolue dans la même division que la concession québécoise.
Commentaires