John Gibson n’en a rien à faire des rumeurs le liant aux Maple Leafs
Les Maple Leafs de Toronto sont aux prises avec des problèmes devant le filet depuis de longues années. Avec une attaque élite, on pourrait penser que cette équipe pourrait se rendre loin en séries. Néanmoins, chaque année, Auston Matthews et sa troupe ne passent pas la première ronde. Est-ce qu’un gardien comme John Gibson pourrait régler leurs problèmes ?
Quand un gardien devient disponible selon les rumeurs, Toronto est citée comme intéressée, car c’est l’une de leurs lacunes avec la défensive. Depuis quelque temps, le nom de John Gibson des Ducks d’Anaheim est mentionné comme pouvant être sacrifié en faveur de la reconstruction de l’organisation. Ainsi, on implique Kyle Dubas dans le débat afin qu’il en fasse l’acquisition.
C’est certain que le cerbère viendrait combler un gros manque dans la formation, mais le principal intéressé n’est pas du tout enclin à se joindre aux Maple Leafs.
Son agent Kurt Overhardt a indiqué à Nick Kypreos de Sportsnet que son client ne présente absolument aucun intérêt à Toronto. Son contrat avec les Ducks lui suffit et se concentre sur son équipe.
Est-ce qu’il s’agit seulement d’une réponse de routine pour diminuer les distractions ou le gardien ne veut réellement pas jouer pour les Maple Leafs de Toronto ? Personnellement, je pense qu’il s’agit seulement de la bonne réponse à dire dans les circonstances. Alors, peu importe l’intérêt des deux partis, nous en saurons plus d’ici l’ouverture du marché des joueurs autonomes probablement.
À lire également sur TSLH
- Quelle est la fiche d’Arber Xhekaj à ses combats dans la NHL ?
- À VOIR: Ryan Reaves risque-t-il une longue suspension ?
- Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
- Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
- À VOIR: suspension à prévoir pour Jacob Fowler ?
- Blessure au bas du corps : opération pour Mats Zuccarello
- Prolongation de contrat pour ce défenseur des Golden Knights
- Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
- Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Commentaires