Jonathan Bernier pourrait-il aboutir à Calgary ?
Selon ce que rapporte le réseau Sportsnet, les temps de Jonathan Bernier avec les Leafs seraient comptés. En effet, le gardien qui avait bien fait dans la ligue américaine suite à son renvoi dans cette ligue, avec trois blanchissages à ses trois premiers départs, a connu un retour difficile lors de la partie contre le Lightning de Tampa bay. C\’est pourquoi le réseau croit que Bernier pourrait quitter Toronto bientôt afin d\’avoir un nouveau départ avec une nouvelle organisation. Selon ce que rapporte Sportsnet, déjà quelques formations se seraient informées du prix à payer afin d\’obtenir les services du cerbère. L\’une de ces équipes serait les Flames de Calgary qui ne semble pas avoir confiance en leur trio de gardien Hiller/Ramo/Ortio.
De plus, le réseau croit que cela pourrait régler le problème des deux équipes qui pourrait échanger des «problèmes» en réalisant une transaction de gardien. En effet, Calagry pourrait inclure Jonas Hiller qui gagne un salaire de 4.5MS et qui deviendra agent libre à la fin de la présente campagne contre Jonathan Bernier qui pour sa part touche un montant de 4.15M$ pour encore une autre saison.
Selon vous, est-ce que ce genre de transaction serait bénéfique pour les deux équipes ? Cela permettrait également aux Maple Leafs de renvoyer le jeune gardien Garret Sparks dans la ligue américaine afin qu\’il poursuivre son apprentissage lui qui semble être un bon espoir dans les buts pour Toronto.
Commentaires