Justin Williams se dirigerait-il vers la retraite ?
Alors que le mois de septembre marque le début de la saison de hockey traditionnellement, avec notamment les premiers camps dans chacune des franchises, un joueur majeur n’a toujours pas choisi son avenir. Justin Williams, aka M. match 7, semble se diriger vers la retraite. Comme le souligne Bob McKenzie, ce n’est pas par un manque d’intérêts, car de nombreuses équipes sont intéressées à le signer.
Le célèbre analyste indique qu’une annonce pourrait intervenir dans son cas, dans la semaine, voir dans les prochaines heures. Le joueur de 37 ans sort d’une excellente saison en tant que capitaine des Hurricanes de la Caroline, qu’il a aidé dans leur quête de séries éliminatoires. L’ailier a pour l’instant à son actif, pas moins de 3 victoires de la coupe Stanley, mais également deux médailles d’or aux championnats du monde de hockey. Il compte 1244 matchs en carrière pour 786 points.
***MAJ***: Justin Williams a annoncé ce midi qu’il prenait un pas de recul avec la LNH et qu’il ne s’alignera pas avec un club pour le début de la campagne 2019-2020. Il écarte, pour le moment, les mots « retraite définitive » de son vocabulaire. On peut donc tout de même croire qu’il pourrait se joindre à un club aspirant en fin de saison, mais ce n’est qu’une spéculation.
Expect some clarity soon, perhaps as early as today, on the future of Justin Williams. He’s been contemplating this off season whether to hang them up after a marvellous career. The belief is he is more likely to retire than play, but…
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 2 septembre 2019
[STATS]196[/STATS]
Commentaires