Karlsson, Joe Thornton, Patrick Marleau, Zach Parise et Roberto Luongo
Bruce Garrioch rapporte que si les Sharks de San Jose ne participent pas aux séries éliminatoires cette saison que l\’équipe pourrait bien se départir de soit Patrick Marleau ou de Joe Thornton.
Le journaliste mentionne également que le défenseur Erik Karlsson pourrait empocher un salaire annuel moyen situé entre 5,5$ M et 7$ M lors de la signature de son prochain contrat.
L\’avant des Devils du New Jersey, Zach Parise, pourrait selon le chroniqueur aboutir à Los Angeles passé le premier juillet prochain. Le Wild pourrait également être à surveiller dans ce dossier.
Le rédacteur souhaite que le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Brian Burke, soumette une offre au directeur général des Canucks de Vancouver, Mike Gillis, afin d\’acquérir les services du gardien de but numéro un, Roberto Luongo.
Note : Il est certain que Karlsson devrait se dénicher un lucratif contrat avec la saison qu\’il connait. On parle d\’ici d\’un contrat qui sera au minimum similaire à celui-ci de Shea Weber cette saison qui a touché 7$ M. Pour ce qui est de Zach Parise, avec la saison que connaissent les Devils et l\’émergence des jeunes de l\’organisation, il pourrait bien prendre la décision de demeurer au New Jersey. Lou Lamoriello, directeur général de l\’équipe, a confirmé ses intentions envers l\’avant. Il souhaite que celui-ci demeure dans l\’organisation qui l\’a repêché. Pour ce qui est de Thornton et Marleau, certes, du changement sera nécessaire à San Jose si l\’équipe rate les séries éliminatoires. En date d\’aujourd\’hui, l\’équipe de Doug Wilson partage le 8e rang avec les Kings de Los Angeles avec 82 points. Les Sharks ont encore 11 rencontres à disputer d\’ici la fin de la présente saison.
Commentaires