Kent Hughes trop gourmand, Giroux au Colorado et Middleton à Toronto ? | Rumeurs LNH
James Duthie du réseau TSN recevait Chris Johnston, Pierre LeBrun et Darren Dreger ce soir pour le segment Insider Trading. Les trois informateurs ont discuté de rumeurs et d’informations de la LNH, dont Ben Chiarot, Jacob Middleton et Claude Giroux.
Le domino chez les défenseurs a débuté avec l’échange de Josh Manson d’hier. Selon Pierre LeBrun les tractations s’intensifient du côté des Canadiens concernant Ben Chiarot. Le tout est confirmé avec le gaucher qui a été laissé de côté ce soir contre les Coyotes. Kent Hughes aurait des discussions avec plusieurs équipes, dont Calgary, la Floride, Saint-Louis et la Caroline. Le nom de Jakob Pelletier continue de circuler du côté des Flames, mais l’organisation n’est pas certaine de le laisser aller (ce serait inespéré de mon côté). Les Hurricanes n’ont plus de choix de première ronde, mais leur banque d’espoirs est pleine, tandis que les Blues ne désirent pas payer un premier choix. Est-ce que Kent Hughes aura son prix ?
Selon Darren Dreger, le Minnesota est aussi intéressé aux services de Ben Chiarot, mais tout comme beaucoup d’équipes au travers de la ligue, le prix demandé est trop élevé. Jack McBain a encore une fois été lié au CH par l’informateur, lui qui a refusé de signer avec le Wild. Est-ce que le jeune pourrait être inclus dans une transaction contre robuste défenseur ? Sinon, un choix de 2e ronde est demandé, mais les organisations ne voudront pas signer ce prix sans le signer.
Jacob Middleton des Sharks de San Jose serait un autre nom à surveiller sur le marché selon les rumeurs. Plusieurs équipes de l’Est seraient intéressées à ses services. Le prix demandé s’apparente à celui pour Josh Manson, c’est-à-dire un choix de 2e et un prospect ou un autre choix au repêchage. Les Maple Leafs seraient intéressés à ce défenseur, mais aussi à acquérir des éléments à toutes les positions. Toutefois, ils devront libérer de l’espace pour y parvenir.
Colorado est encore actif sur le marché des transactions selon Chris Johnston. L’échange de Tyson Jost a libéré de l’espace et Joe Sakic se tournerait vers Claude Giroux maintenant. Est-ce qu’il va y parvenir ? Aucune idée, mais il a les pions pour payer le prix. Ce serait tout un coup pour eux qui prendraient une sérieuse option sur la coupe Stanley.
À lire également sur TSLH
- Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
- Cole Caufield pourrait-il se retrouver avec Équipe USA?
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
- Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
- Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Commentaires