Kings et Jets épient depuis plusieurs matchs les Penguins de Pittsburgh, une transaction dans l’air?
Lors des quatre dernières parties des Penguins de Pittsburgh, un dépisteur professionnel de l’organisation des Kings de Los Angeles était présent pour épier cette formation. Du côté de Winnipeg, cela fait trois parties consécutives qu’un recruteur est observé lui aussi aux parties des Pens. Tout semble indiquer que Jim Rutherford souhaite se départir de certains éléments de son alignement partant pour améliorer des faiblesses observées depuis le début de la présente campagne.
Durant cette séquence de quatre parties, le défenseur Ian Cole a endossé l’uniforme des Penguins de Pittsburgh à deux reprises. Rappelons qu’avant le 25 janvier, Cole n’avait pas fait partie de l’alignement partant depuis le 5 janvier dernier. Durant les deux premières parties de cette séquence de quatre rencontres, le défenseur Matt Hunwick a pris part aux deux premiers matchs des siens avant de se blesser au haut du corps. Tout comme Cole, il est un élément qui pourrait quitter Pittsburgh d’ici le 26 février prochain.
Le défenseur Jamie Oleksiak pourrait également intéresser l’une de ces deux formations. L’arrière de 25 ans deviendra joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain. Rappelons que Pittsburgh fait l’objet de rumeurs depuis le début de la saison à l’effet que Rutherford aimerait bien faire l’addition d’un joueur de centre de troisième trio. Reste à voir si le tout demeura au titre de spéculations ou se concrétisera en une transaction.
Commentaires