La Floride et New York pourraient être actifs dans le dossier O\’Reilly
Elliot Friedman rapporte que l\’Avalanche du Colorado a définitivement entamé son processus d\’approcher les différentes formations du circuit afin de cibler ses partenaires d\’échanges possibles dans le dossier Ryan O\’Reilly. Friedman note qu\’une formation qui est très intéressée aux services du jeune joueur de centre est les Rangers de New York. À l\’origine, les rumeurs voulaient que Michael Del Zotto et Derek Stepan soient inclus dans une transaction impliquant O\’Reilly et un autre défenseur. Cependant, après vérification, Stephan ne serait pas impliqué dans une telle transaction. D\’ailleurs, le journaliste de Denver, Adrian Dater, a confirmé que le Colorado ne souhaite pas obtenir un joueur de centre en retour du jeune hockeyeur.
Le chroniqueur ajoute que Del Zotto serait un atout idéal pour le Colorado puisqu\’un seul défenseur dans l\’alignement partant de la formation américaine a marqué un filet depuis le début de la présente campagne. En terminant, Friedman ne serait pas surpris de voir les Panthers de la Floride s\’intéresser aux services du jeune homme de 22 ans.
Note : Dale Tallon aurait tout intérêt de s\’intéresser aux services de Ryan O\’Reilly. Il pourrait ainsi se départir des services de Stephen Weiss d\’ici la date limite des transactions et rajeunir sa formation sur la ligne de centre. Tallon pourrait offrir les services de Dmitry Kulikov dans une transaction amenant O\’Reilly en Floride. Bref, il aurait certainement de la place à New York pour O\’Reilly. Celui-ci pourrait occuper la deuxième unité offensive de l\’équipe. Stepan serait sans aucun doute relayé au troisième trio de l\’équipe tandis que Brian Boyle occuperait la quatrième unité offensive. Le jeune J.T. Miller pourrait être le joueur qui écoperait d\’une arrivée éventuelle de l\’attaquant du Colorado.
Commentaires