Retour à l'accueil

La grande purge se poursuivra-t-elle au sein de l\’alignement des Leafs?

Kevin McGran rapporte qu\’après les congédiements de Peter Horachek et Dave Nonis, la purge pourrait désormais se poursuivre au sein de l\’alignement des Maple Leafs de Toronto. Le capitaine de l\’équipe, Dion Phaneuf, est bien conscient de cette réalité et reconnaît avoir disputé son dernier match dans l\’uniforme bleu et blanc. En plus de Phaneuf, les attaquants Phil Kessel, James van Riemsdyk, Tyler Bozak et Joffrey Lupul pourraient également changer d\’adresse au cours de la saison morte afin de relancer le noyau de l\’équipe. Les Maple Leafs devraient donc présenter un nouveau visage la saison prochaine.

[STATS]3661[/STATS]

[STATS]4008[/STATS]

[STATS]4686[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?
Actualité NHL 29 mars 2025

Rumeur: Mitch Marner à San Jose dès cet été ?

Rumeur: Mitch Marner à San Jose dès cet été ?

Commentaires

Laisser un commentaire