La moitié des équipes de la LNH avait un dépisteur professionnel lors du duel Flames versus Islanders
Lors du match d\’hier soir à Brooklyn, la moitié des formations du circuit Bettman avait un dépisteur professionnel qui a assisté à la partie Flames versus Islanders. Les locaux ont remporté la partie par la marque de 2 à 1 devant une foule de 10 772 spectateurs. Fait à noter, l\’attaquant Ryan Strome n\’était pas à l\’oeuvre dans cette rencontre étant laissé de côté par son entraîneur-chef pour une seconde partie consécutive.
Le journaliste Arthur Staples a confirmé la présence d\’autant de membres des autres formations de la LNH sur la galerie de la presse. Les noms du Lightning de Tampa Bay, des Flyers de Philadelphie, des Blue Jackets de Columbus et des Oilers d\’Edmonton figurait parmi les formations représentées lors de cette rencontre. Rappelons que plus tôt cette semaine lors du passage des Flames à Philadelphie, plusieurs éclaireurs ont épié l\’organisation canadienne. Dennis Wideman pourrait-il changer de camp sous peu? Dougie Hamilton en est-il à ses derniers milles avec les Flames de Calgary?
Scout section of the press box is full to bursting tonight. Not quite the same in the fan section of the building.
— Arthur Staple (@StapeNewsday) 28 novembre 2016
Looks like 15 or so teams represented by scouts here tonight. TBL, PHI, CBJ, EDM among them. #Isles do not list scouts individually.
— Arthur Staple (@StapeNewsday) 29 novembre 2016
[STATS]4994[/STATS]
[STATS]3672[/STATS]
Commentaires