La quête pour dénicher un défenseur se poursuit chez les Stars
rapporte que les Stars de Dallas souhaitent toujours faire l\’acquisition d\’un défenseur top-4 d\’ici le 29 février à 15 h PM (HE). La formation avait exprimé de l\’intérêt à l\’endroit de Dion Phaneuf cette saison, mais il n\’est plus disponible depuis son arrivée chez les Sénateurs d\’Ottawa dans une transaction.
Le nom du patron de l\’équipe, Jim Nill, est aussi souvent associé à celui des Rangers de New York pour Keith Yandle et des Canucks de Vancouver pour Dan Hamhuis parmi tant d\’autres. Hamhuis possède toutefois une clause de non-échange complète et aura le dernier mot dans toute tentative de transaction des Canucks. Dans le cas de Yandle, les Rangers devront possiblement conserver ses services en raison de la blessure à Ryan McDonagh qui souffre d\’une commotion cérébrale.
D\’autres défenseurs seraient également disponibles sur le marché comme Roman Polak (Leafs), J-M Liles (Canes) et Fedor Tyutin (Jackets). Polak et Liles tout comme Yandle et Hamhuis deviendront tous agents libres sans compensation à la fin de la saison.
Nill scruterait le marché des échanges depuis plusieurs mois déjà et aimerait préférablement obtenir un défenseur avec des années restantes à son contrat ce qui a toutefois un prix plus élevé qu\’un joueur de location. Il est d\’ailleurs impossible de connaître précisément ce que la tête dirigeante pourrait offrir dans une transaction, mais celui-ci pourrait offrir plus pour un défenseur avec un contrat en poche. Les Stars seront donc à surveiller au cours des prochaines semaines.
Commentaires