La saga Evander Kane continue d\’alimenter les sujets de conversation
Bob McKenzie rapporte que la haute direction des Capitals de Washington a tenu de nombreuses discussions avec l’état-major des Jets de Winnipeg concernant le jeune attaquant, Evander Kane. Pour être plus exact, le journaliste divulgue que les artisans du club américain ont déposé sur la table de Kevin Cheveldayoff quelques propositions afin d’obtenir les services de l’avant de 23 ans. Il note toutefois que ces offres ont été soumises avant que le principal concerné décide de passer sous le bistouri. Conséquemment, une transaction entre les deux parties semble être peu certaine à l’heure actuelle, note le chroniqueur. Il ajoute que des équipes telles que les Canucks de Vancouver ainsi que les Flames de Calgary pourraient démontrer de l’intérêt envers Kane, malgré leur position au classement général. Il explique que ces deux concessions souhaitent définitivement gagner dans l’immédiat, néanmoins leurs dirigeants priorisent l’avenir. Ainsi, l’ajout du prometteur hockeyeur ferait énormément de sens, puisqu’il cadre parfaitement dans leur philosophie.
McKenzie mentionne également que des franchises comme celles des Coyotes de l’Arizona et des Sabres de Buffalo pourraient être tenté d’ajouter Kane, avant la date limite des transactions. Il croit qu’en agissant de la sorte ils pourraient réussir à limiter le nombre d’équipe à sa poursuite. En d’autres mots, le jeune homme pourrait coûter moins cher, en ce moment.
En conclusion, le chroniqueur croit que les Bruins de Boston, les Canadiens de Montréal, les Ducks d’Anaheim et les Penguins de Pittsburgh devraient être intéressés à ses droits, cet été.
[STATS]4656[/STATS]
Hier, en entretient sur la station de radio de TSN de Vancouver, le patron des Canucks, Jim Benning, a publiquement dévoilé qu’il avait un désir certain envers Kane. Autrement dit, il aimerait bien faire son acquisition dans un avenir rapproché.
Commentaires