La situation des Oilers, de Travis Hamonic et de Jacob Trouba
Durant le segment \ »Insider Trading\ » diffusé mardi soir sur les ondes de TSN, Darren Dreger a affirmé que les attaquants, Ryan Nugent-Hopkins et Jordan Eberle, des Oilers d\’Edmonton pourraient être échangés par la direction de l\’équipe. Néanmoins, le journaliste ne pense pas qu\’il y a une date limite spécifique pour une transaction dans les deux cas. Il ajoute que les Oilers ont définitivement besoin d\’un défenseur top-4 et de se grossir en attaque. Dreger note qu\’une transaction pourrait survenir avant la date limite des échanges ou s\’étirer jusqu\’au prochain repêchage.
Bob McKenzie mentionne pour sa part que les Islanders de New York ont de la pression afin de faire les séries éliminatoires en 2016. C\’est pourquoi Garth Snow ne peut se permettre d\’échanger le défenseur Travis Hamonic pour des considérations futures (choix ou espoirs). L\’analyste ajoute que les noms de Tyson Barrie (Avalanche), Oscar Klefbom (Oilers) et Jonas Brodin (Wild) ont tous été liés à Hamonic dans les rumeurs de transactions. Il pense que Jacob Trouba serait le joueur idéal à acquérir pour les Islanders, mais il deviendra agent libre avec restriction (RFA) à la fin de la saison et sera dispendieux à re-signer.
Darren Dreger conclut en mentionnant que Winnipeg ne souhaite pas échanger Troubla et voudrait plutôt lui offrir une prolongation de contrat. Il se demande toutefois quelles seront les exigences salariales du jeune défenseur et combien d\’argent les Jets seront-ils prêts à consentir au joueur de 23 ans.
Commentaires