La valeur de Drouin à la baisse sur le marché des transactions?
Ryan Kennedy rapporte que selon certains directeurs généraux de la LNH qu\’il a interrogé dernièrement, la valeur de Jonathan Drouin ne serait pas à son meilleur présentement sur le marché des transaction. Même que l\’une des personnes interrogées par Kennedy affirme que la valeur du jeune de 20 ans serait à la baisse de minutes en minutes depuis que ce dernier ait été suspendu par le Lightning plus tôt cette semaine.
La manière dont le clan Drouin a agit dans ce dossier ne semblerait pas aider sa cause, ni celle de son directeur général Steve Yzerman, puisque certaines équipes seraient plus réticentes à acquiescer aux demandes de ce dernier. Même qu\’un directeur général d\’une équipe hors de la division Atlantique a affirmé au journaliste de The Hockey News qu\’il ne sais même pas s\’il voudrait faire l\’acquisition du jeune québécois. Ce même DG affirme qu\’il croit qu\’une équipe finira par envoyer une offre intéressante à Yzerman, mais que les récents agissements de Jonathan Drouin refroidissent leurs ardeurs pour le moment.
Au final, en voulant se protéger d\’une éventuelle blessure qui aurait pu compromettre un échange, il semblerait que le jeune espoir de la concession floridienne n\’aide finalement pas sa cause, lui qui a demandé à être échangé plus tôt cette saison.
Pour d\’autres rumeurs sur Jonathan Drouin:
Drouin, la priorité d\’Yzerman
Le CH s\’intéresse à Drouin
Rick Dudley observé à Syracuse
Au tour de Winnipeg d\’entrer dans le derby Drouin
Commentaires