L\’ancien choix du tricolore, Daniel Pribyl, intéresse plusieurs équipes de la LNH
Selon ce que rapporte Bob McKenzie via Twitter, au moins une demi-douzaine d\’équipes auraient démontré de l’intérêt envers Daniel Pribyl, un joueur autonome de 23 ans. Si ce nom vous semble familier, c\’est que ce dernier avait été un choix de 6e ronde en 2011 des Canadiens de Montréal, 168e au total. Cependant, la direction en place avait jugé qu\’il n\’était pas nécessaire de lui accorder un contrat, lui qui n\’a jamais évolué en Amérique du Nord.
Cependant, l\’attaquant de 6p03 et 190 livres vient de connaitre sa meilleure saison en carrière et cela a attiré l\’attention de plusieurs recruteurs. Avec une récolte de 16 buts et 29 passes pour 45 points en 45 parties, il a été l\’un des meilleurs attaquants dans la ligue tchèque, lui qui évolue avec le Sparta Praha. Parmi les équipes les plus intéressées par le joueur de 23 ans, nous pouvons inclure Pittsburgh, Nashville et Calgary sur la liste des formations à surveiller dans ce dossier.
Cette réalité démontre à quel point l\’éclosion d\’un joueur de hockey peut se faire sur le tard, lui qui avait un sommet en carrière de 25 points avant cette année.
Commentaires