Larry Brooks rapporte les dernières rumeurs concernant Doan, Talbot, Boyle, St-Louis et Elias
Larry Brooks rapporte que les Rangers de New York ont eu des discussions avec les Coyotes de l\’Arizona concernant l\’attaquant Shane Doan avant la transaction de Keith Yandle. Le journaliste croit ainsi que les pourparlers entre les deux équipes pourraient reprendre au cours de l\’été. Il mentionne également que les Rangers ont tenté de signer Doan quand ce dernier était joueur autonome en 2012. Il note toutefois de ne pas croire qu\’une transaction pourrait survenir dans ce dossier, seulement qu\’il s\’agit d\’une possibilité à garder en mémoire.
Dans le cas de Cam Talbot, l\’analyste mentionne que les chances sont bonnes de voir les Rangers échanger ses services lors du week-end du repêchage. Plusieurs équipes qui sont autant à la recherche d\’un gardien partant que d\’un gardien substitut se seraient d\’ailleurs informées de sa disponibilité. Brooks note que la formation américaine devrait également tenter de maximiser les choix au repêchage qu\’elle pourrait obtenir en retour du gardien de 27 ans qui a connu de bonnes performances en relève à Henrik Lundqvist.
Du côté de Dan Boyle, le journaliste affirme que le défenseur ne prendra pas sa retraite et n\’exigera pas de transaction auprès de la direction de l\’équipe. Celui qui a connu de bons moments en finale de conférence face au Lightning devrait ainsi honorer la dernière année de son entente, la saison prochaine.
Dans le dossier Martin St-Louis, Brooks note que l\’attaquant de 40 ans ne portera plus l\’uniforme des Rangers si ce dernier décide de disputer une autre saison dans la LNH. Il se demande d\’ailleurs s\’il reste suffisamment de carburant dans le réservoir de St-Louis pour lui permettre de clore sa carrière en beauté. Montréal serait-il ainsi une possibilité pour le vétéran?
Finalement, l\’analyste mentionne que Patrik Elias sera de retour avec les Devils du New Jersey, la saison prochaine. Le nouveau directeur général de l\’équipe, Ray Shero, ne l\’a pas approché pour lui demander de lever sa clause de non-échange. Le vétéran de 37 ans ne souhaitait pas non plus quitter la formation américaine.
Commentaires