L’Avalanche et les Sénateurs, d’improbables partenaires d’échange
La semaine dernière, la rumeur courrait à l’effet que le directeur général des Sens, Pierre Dorion, s’était informé du prix à payer par son équipe pour l’obtention du très convoité Matt Duchene. Le prix à payer, qui pourrait comprendre Thomas Chabot, avait de quoi rebuter les Sénateurs. D’ailleurs, dans des propos tenus sur les ondes de TSN 1200 et rapportés par Bruce Garrioch du Ottawa Sun, Pierre Dorion corrobore cette pensée, lui qui affirme que le prix demandé par l’Avalanche est trop élevé et qu’une transaction devient alors irréaliste en ce moment.
D’ailleurs, Dorion affirme toujours vouloir ajouter à sa formation un attaquant ou un défenseur, qui ajouteraient de la profondeur à son équipe et rempliraient un besoin précis. C’est d’ailleurs ce qu’il a commencé à faire en faisant l’acquisition, le mois dernier, de l’attaquant des Sharks Tommy Wingels. D’ailleurs, ce n’est pas le Pérou pour Wingels dans la capitale canadienne, lui qui ne compte qu’un but en 8 matchs ainsi qu’un différentiel de -4 depuis son arrivée.
[STATS]4879[/STATS]
Parmi les autres rumeurs qui tournent autour des Sens, celles concernant le jeune Curtis Lazar commencent à se faire plus persistantes. Le succès de son développement étant mitigé, il semblerait que ce dernier soit en voit de demander une transaction à l’état major de l’équipe. Si tel est le cas, il est certain que plusieurs formations contacteront Pierre Dorion à son sujet.
[STATS]5454[/STATS]
Commentaires