Le dossier de l\’attaquant des Kings de Los Angeles, Mike Richards, fait couler beaucoup d\’encre, en ce moment (Mise à jour)
Scott Cullen rapporte que la haute direction des Kings de Los Angeles a soumis le nom de l’attaquant, Mike Richards, au ballotage, hier dans la journée. En relation avec ce sujet, le journaliste déclare que les performances du principal concerné ont considérablement ralenti, depuis les dernières années. En fait depuis son arrivée avec l’organisation californienne les statistiques personnelles de Richards sont en chute libre. Il ajoute à ses piètres prestations son salaire annuel de 5.75 millions en plus d’être sous contrat jusqu’en 2020. Conséquemment, il croit que le seul moyen pour les Kings de se départir de celui-ci serait de l’échanger en retour d’un joueur ayant des termes financiers similaires à Richards. Il propose ainsi Mason Raymond et Matt Stajan, des Flames de Calgary, Alexander Semin, des Hurricanes de la Caroline, Vincent Lecavalier et Andrew MacDonald, des Flyers de Philadelphie, David Clarkson, des Leafs de Toronto, et Ondrej Pavelec, des Jets de Winnipeg.
Mike Johnston pense que les Prédateurs de Nashville, les Sénateurs d’Ottawa, les Oilers d’Edmonton, les Sabres de Buffalo ainsi que les Coyotes de l’Arizona devraient attentivement étudier l’option de réclamer l’avant de 29 ans. Il cite également les propos de son collègue, John Shannon, qui déclare que les Flames de Calgary ne désirent pas l’obtenir via le ballotage.
Bruce McCurdy mentionne personnellement que les Oilers d’Edmonton feraient une erreur monumentale s’il réclamait Richards. Il explique que son contrat jumelé à ses performances font de lui un véritable fardeau. Il rapporte les dires de John Shannon via Twitter qui divulgue que la haute instance ne souhaite pas revendiquer leur droit de le réclamer.
[STATS]3489[/STATS]
**12:22** Mike Richards n\’a pas été réclamé, il devrait donc se rapporter au club-école des Kings
Commentaires