Le dossier Shattenkirk fait encore couler beaucoup d’encre, l’équipe explorerait l’option signature/échange | Bruins et Rangers les favoris?
C’est un dossier qui traîne depuis un certain temps, mais qui connait différents rebondissements, plus les semaines se succèdent. En effet, le journaliste Pierre LeBrun rapporte que la direction serait de plus en plus ouverte à réaliser une transaction «sign-and-trade» dans le cas de leur défenseur Kevin Shattenkirk. Cette option permettrait donc aux Blues d’obtenir davantage pour leur arrière, qui pourrait devenir agent libre sans restriction à la fin de la présente saison. C’est donc dire que son agent pourrait discuter avec les équipes intéressées afin de travailler sur un contrat, avant une future transaction. Cependant, selon les sources de LeBrun, les équipes qui appellent présentement pour discuter de Shattenkirk serait plus intéressées à l’obtenir à plus faible prix et de discuter contrat pendant l’entre-saisons.
Il a également rajouté que les Rangers de New York ainsi que les Bruins de Boston étaient probablement les équipes les plus agressives dans ce dossier. Il ne serait donc pas surprenant de voir l’une de ses directions bouger dans ce sens, d’ici le premier mars.
Note : Il faut noter que le clan de Shattenkirk sera extrêmement gourmand dans leur demande salariale, puisque ce dernier pourrait toucher facilement 6.5-7M$ s’il teste le marché des joueurs autonomes, le premier juillet prochain.
More on Shattenkirk plus other trade deadline notes: https://t.co/XCaMFHewKj
— Pierre LeBrun (@Real_ESPNLeBrun) 3 février 2017
Commentaires