Le Kraken se départira fort probablement d’un joueur de centre
Plusieurs rumeurs visaient l’attaquant Alex Wennberg chez le Kraken. L’organisation vient dans un sens confirmer que le joueur de centre sera fort probablement échangé d’ici la date limite des transactions.
En effet, on a annoncé que le joueur de centre sera laissé de côté pour des « raisons liées à une possibilité de transaction ». Son nom gravite dans les rumeurs et on ne veut certainement pas qu’il se blesse. Récemment, on évoquait l’organisation des Rangers de New York comme une destination potentielle pour Alex Wennberg. Cette saison, l’attaquant revendique un dossier de 25 points en 60 matchs.
C’est une production qui correspond à ses standards depuis plusieurs années. Marqueur de 30 points, Wennberg peut assurément opérer sur un 3e trio d’une équipe aspirante. Il touche 4,5M$ pour la saison et son contrat se termine à l’été 2024. Pierre LeBrun rapportait récemment que les discussions avaient été entamées pour une prolongation de contrat à Seattle. Visiblement, les deux clans en sont convenus qu’à la date limite des échanges, une transaction était la seule option.
Récemment, le défenseur Ilya Lyubushkin a été aussi laissé de côté pour des raisons de transaction. Il n’aura fallu attendre que quelques minutes avant d’apprendre qu’il passait aux Leafs après l’annonce de son retrait de l’alignement.
Commentaires