Le match Bolts versus Leafs épié par de nombreuses équipes dont le directeur général des Oilers d’Edmonton, Peter Chiarelli
Hier soir, il n’y avait que trois rencontres dans la LNH, c’est sans doute ce qui explique le contingent imposant d’équipes s’étant déplacé pour observer le match à Toronto entre les Bolts et les Leafs. Cette partie fut disputée chaudement. Les locaux l’ont emporté par la marque de 4 à 3 grâce à un but de James van Riemsdyk en troisième période.
Lors de ce duel, le directeur général des Oilers d’Edmonton, Peter Chiarelli, était attendu sur la galerie de la presse. On sait que sa formation sera vendeuse à l’approche de la date limite des échanges. Sur la glace, Toronto et Tampa Bay seront deux équipes acheteuses d’ici l’arrivée de la date butoir. Chiarelli pourrait-il conclure une transaction avec l’une de ces deux formations?
Outre la présence du DG des Oilers, 19 autres équipes étaient représentées sur la galerie de la presse. Dans ce groupe, seuls les Jets de Winnipeg avaient deux recruteurs présents lors de cette rencontre.
Big crowd on scouts' row for Lightning/Leafs. 20 teams with scouts/reps on list tonight: WPG (2), EDM (Chiarelli), DAL, OTT, CAR, PIT, VGK, WAS, CBJ, NYR, STL, COL, MTL, CGY, FLA, ANA, PHI, LA, MIN, AZ
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 12 février 2018
Commentaires