Le nom de David Perron de plus en plus populaire à Montréal
Le premier juillet prochain, l\’attaquant québécois, David Perron, pourrait devenir agent lire sans restriction et ainsi choisir la destination de son choix. Ayant joué pour déjà quatre équipes différentes depuis le début de sa carrière, il est fort probable que le joueur de 27 ans opte pour un contrat à long terme afin d\’amener de la stabilité dans sa vie. Avec une bonne fin de saison avec les Ducks d\’Anaheim (8 buts, 12 passes pour 20 points) où il a disputé 28 parties après avoir été échangé par les Penguins, l\’ancien choix de première ronde des Blues de St-Louis n\’a pas caché qu\’il aimerait beaucoup revenir avec l\’organisation. Cependant, est-ce que la direction de l\’équipe sera prête à consentir un contrat de longue durée à Perron ?
Une chose est certaine, c\’est que si ce dernier ne parvient pas à se dénicher un nouveau pacte avec les Ducks, son nom sera fort probablement sur la liste d\’intérêts des Canadiens de Montréal. En effet, l\’équipe qui se cherche du talent à l\’attaque depuis plusieurs saisons pourrait ainsi mettre la main sur un ailier droit de talent. Cette réalité fait déjà couler beaucoup d\’encre dans les médias et plusieurs journalistes croient que ce serait un «fit» parfait pour les deux clans.
Avec une fiche en carrière de 141 buts et 191 assistances pour 332 points en 570 parties, il est certain que le joueur originaire de Sherbrooke a un talent indéniable en attaque, toutefois est-ce que Marc Bergevin sera prêt à prendre un risque en lui offrant un contrat à long terme à un joueur qui semble avoir de la difficulté à devenir un joueur constant ? Selon vous, Perron serait-il une belle prise pour le tricolore ?
Commentaires