Le prix pour obtenir Gabriel Landeskog est connu | Une équipe sera-t-elle prête à céder autant pour le capitaine de l’Avalanche?
Depuis maintenant plusieurs jours, on attend plusieurs rumeurs concernant l’attaquant et capitaine de l’Avalanche du Colorado, Gabriel Landeskog. D’ailleurs, l’informateur Darren Dreger avait de nouvelles informations à ce sujet lors de son segment « Insider Trading » sur TSN. Selon le journaliste, le prix pour acquérir le joueur de 24 ans serait un choix de première ronde, accompagné d’un défenseur de haut niveau (un arrière capable d’évoluer sur la première paire défensive immédiatement ou dans les années à venir), et d’autres morceaux.
Rappelons que les Bruins de Boston seraient très intéressés à acquérir Landeskog, mais Sakic veut absolument que le jeune défenseur Brandon Carlo soit impliqué dans cet échange, ce que la direction des Bruins refuse catégoriquement. Rappelons que le choix de première ronde, 2e au total en 2011, est signé jusqu’à la fin de la campagne 2020-21 à un salaire moyen de 5.571M$.
Selon vous, Joe Sakic trouvera-t-il preneur pour leur attaquant à ce prix et quelle formation devrait s’activer dans ce dossier?
Commentaires