Le téléphone de Jarmo Kekalainen ne dérougit pas par les temps qui courent
rapporte que les Blue Jackets de Columbus continuent d\’être actifs sur le marché des transactions alors que le patron de l\’équipe, Jarmo Kekalainen, serait impliqué dans de nombreuses discussions avec ses homologues au sujet de certains joueurs de sa formation. Kekalainen a d\’ailleurs eu des pourparlers dernièrement avec Bryan Murray des Sénateurs concernant le défenseur Fedor Tyutin, mais le dialogue entre les deux hommes a toutefois pris fin.
En plus de Tyutin, les Jackets considèrent également la possibilité d\’échanger les attaquants Scott Hartnell, Cam Atkinson et Kerby Rychel. Les équipes se sont aussi informées de la disponibilité de Brandon Dubinsky et de Jack Johnson, mais Dubinsky ne serait pas disponible alors que Columbus écouterait les offres pour Johnson.
Hartnell et Tyutin possèdent néanmoins une clause de non-échange à leur contrat et ont ainsi le dernier mot sur leur futur destination si jamais ceux-ci sont échangés. La direction des Jackets devrait donc être très occupée jusqu\’au 29 février prochain.
Commentaires