Le temps est-il venu pour Nashville de considérer l\’idée d\’échanger Shea Weber?
Josh Cooper a dressé une liste de 5 raisons valables qui démontre que le temps est venu pour Nashville de considérer l\’idée d\’échanger Shea Weber au cours de la prochaine saison. Voici la liste en détail du journaliste:
1. Les offres de transactions seront à l\’avantage des Prédateurs: La valeur du défenseur pourrait être plus élevée que sa valeur réelle aux yeux des directeurs généraux d\’expérience de la LNH.
2. Nashville possède une bonne brigade défensive même sans Weber: L\’équipe compte sur un bon top-4 avec des défenseurs comme Roman Josi, Seth Jones, Ryan Ellis et Matthias Ekholm.
3. Weber a-t-il simplement connu une mauvaise saison en 2014-15: Le joueur de 29 ans a seulement inscrit 15 buts (son plus bas en carrière) et 45 points (plus bas depuis 2009-10)
4. Deux joueurs vedettes de l\’équipe deviendront RFA en juillet 2016: Filip Forsberg et Seth Jones deviendront agents libres avec restriction et seront à la recherche de hausse salariale importante. La venue de leurs nouveaux contrats pourrait ainsi réduire l\’espace disponible sous le plafond salarial pour Nashville.
5. Changer le visage de la franchise: Les Prédateurs pourraient miser sur des jeunes joueurs comme Josi, Jones et Forsberg pour devenir les nouvelles têtes d\’affiche de l\’équipe.
Commentaires