Le torchon brûle de plus en plus entre John Klingberg et les Stars
Cet après-midi, les Stars affrontaient les Penguins de Pittsburgh. Sur le coup d’une solide séquence de dix victoires consécutives, la formation de Mike Sullivan a finalement perdu par la marque de 3-2 malgré une avance de 2-0. Après le match, John Klingberg rencontrait les médias et les rumeurs à son égard furent abordées.
La rumeur fut lancée par David Pagnotta, qui avait des informations à l’effet que le clan Klingberg avait demandé une transaction auprès des Stars. Le défenseur doit se négocier un nouveau contrat cette année. Tout pointe vers une transaction ou vers le marché des joueurs autonomes pour l’arrière droitier de 29 ans. Sur le marché, il pourrait toucher gros. Lors de son point de presse, on comprend que le torchon brûle de plus en plus entre l’organisation et Klingberg.
Voir les offres ailleurs
Dans sa déclaration à la suite d’une question sur le sujet, Klingberg a avoué que les discussions pour un nouveau contrat sont plutôt tranquilles. À ses yeux, il ne se sent plus apprécié dans l’organisation malgré le fait qu’il ait signifié à l’organisation qu’il veut demeurer à Dallas. Il affirme toutefois qu’il n’a pas demandé une transaction de façon formelle.
Par contre, l’organisation lui a permis de contacter les autres équipes pour valider les offres contractuelles futures. Déjà, oui, au mois de janvier !
Vraisemblablement, on a tourné déjà la page Klingberg dans le livre des Stars. Depuis l’arrivée de Miro Heiskanen, Klingberg n’est plus autant haut dans l’estime de la direction. Qui plus est, avec les signatures d’Esa Lindell et de Ryan Suter jusqu’en 2025, on avait déjà indiqué implicitement que Klingberg n’était plus dans les plans.
Maintenant, la session de magasinage commence et la décision finale dépendra de la tenue des Stars d’ici la date limite des échanges.
Pour voir le point de presse complet:
À lire également:
- Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
- Rangers de New York | Au tour de Kakko de faire ses valises
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Sabres de Buffalo: «La solution est dans cette chambre»
- Les Prédateurs sur le point d’acquérir un centre de premier plan?
- Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Tom Wilson peut-il atteindre les 35 buts et 70 points cette saison?
- Le gardien Tristan Jarry se plaint d’une stratégie qu’il aimerait voir être rendue illégale
Commentaires