Les analystes de TSN rapportent les dernières rumeurs dans la stratosphère hockey
Bob McKenzie rapporte que le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, a récemment pris la parole afin de défendre le prolifique marqueur des Leafs de Toronto, Phil Kessel. Sans entrer dans les détails de son discours, le journaliste note que de nombreuses rumeurs ont découlé à la suite de son plaidoyer. En fait ses spéculations divulguaient que l\’artisan de la concession pourrait tenter d\’obtenir l\’attaquant de 27 ans. Point de vue personnel, McKenzie souhaite se garder une certaine gêne concernant ces rumeurs, liant Kessel à la franchise américaine. Malgré tout, il note que Poile devrait sans aucun doute ajouter un attaquant top 6, d\’ici la date limite des transactions.
D\’autre part, le chroniqueur mentionne que le patron des Canucks de Vancouver, Jim Benning, devrait être acheteur, néanmoins il ne souhaite pas débourser le moindre effectif pour un joueur de location. Autrement dit, il désir faire l\’ajout d\’un jeune hockeyeur ayant un contrat en poche.
Darren Dreger aborde dans le même sens que son collègue et doute fortement que David Poile soit intéressé à débourser le plein prix pour les services de Phil Kessel. Il ajoute dans une autre veine que les négociations contractuelles entre les Oilers d\’Edmonton et le jeune vétéran arrière, Jeff Petry, n\’ont toujours pas été amorcées. Il note qu\’il serait très surprenant qu\’il ne soit pas échangé dans les prochains jours. Il propose comme destination potentiel les Red Wings de Détroit et les Ducks d\’Anaheim.
Pierre LeBrun mentionne quant à lui que le calme plat est observé actuellement dans le dossier du centre des Kings de Los Angeles, Mike Richards. Il explique que les récentes blessures à Tyler Toffoli et Tanner Pearson ont considérablement ralenti le processus afin de lui trouver un nouveau domicile. Même son de cloche à Winnipeg, alors que les blessures dictent les décisions du groupe de dirigeants. Pour être plus précis, il indique que le retour au jeu d\’Evander Kane permet aux artisans des Jets d\’utiliser tout le temps nécessaire dans l\’optique de se dénicher le meilleur attaquant disponible sur le marché des échanges.
LeBrun ajoute qu\’aucun sentiment d\’urgence ne s\’est installé dans la direction de l\’Avalanche du Colorado en ce qui a trait à une transaction impliquant Ryan O\’Reilly. En terminant, il note que le patron des Blues de St-Louis, Doug Armstrong, est pleinement satisfait des récentes prestations de son équipe. Conséquemment, il n\’a pas l\’intention de procéder à des changements radicaux, d\’ici le 2 mars.
Commentaires