Les artisans des Ducks d’Anaheim et des Jets de Winnipeg espèrent obtenir du renfort pour la seconde partie de la saison
Pierre LeBrun rapporte que les blessures ont récemment ravagé l’édition 2014 des Ducks d’Anaheim. Il note néanmoins que petit à petit l’infirmerie se vide, par conséquent le directeur général Bob Murray obtient des munitions supplémentaires afin d’effectuer une série de mouvements. Il explique que les patrons de la formation californienne ont déterminé que cette saison pourrait être la bonne dans le but de participer à la finale de la Coupe Stanley. Ainsi, ils pourraient faire l’ajout d’un excellent patineur, d’ici le 2 mars.
Sous une autre perspective, LeBrun divulgue que l’artisan des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, a tâté le terrain, lors des derniers jours, afin d’ajouter un attaquant pouvant évoluer parmi ses trois premiers trios. Or, avec la blessure à long terme d’Evander Kane, ses désirs auraient passablement augmentés. En d’autres mots, le chroniqueur affirme que Cheveldayoff espère se dénicher les services d’un avant de qualité. Sans avancé de nom en particulier, il mentionne que les Jets sont en ce moment en excellente position au classement général.
Commentaires