Les Blackhawks parviendront-ils à re-signer Andrew Shaw?
Jim Matheson rapporte que les Blackhawks de Chicago croient qu\’ils seront en mesure de re-signer l\’attaquant, Andrew Shaw, qui sera agent libre avec restriction (RFA) à la fin de la saison. Le joueur de 24 ans vient d\’écouler sa dernière année de contrat (2 M$) et pourrait viser un salaire annuel moyen de 3,5 M$. Le journaliste pense ainsi que Chicago pourrait être forcé de se départir de ses services en retour d\’un joueur moins coûteux et qui peut évoluer à la pointe sur le jeu de puissance. Il suggère alors une transaction Brandon Davidson vs Andrew Shaw. Il croit que ce dernier cadrerait parfaitement sur le 3e trio des Oilers.
Matheson affirme aussi que les Oilers devraient cibler un attaquant comme Troy Brouwer sur le marché des agents libres.
Du côté de Pittsburgh, l\’analyste se demande si les Penguins ne devraient pas échanger Marc-André Fleury et protéger les services du jeune Matt Murray si un repêchage d\’expansion devait avoir lieu en 2017.
Finalement, le vétéran défenseur des Oilers, Andrew Ference, a subi une chirurgie à une hanche le mois dernier ce qui pourrait empêcher la formation canadienne de racheter sa dernière année de contrat.
Commentaires