Les Blue Jackets pourraient perdre l\’un de leur plus bel espoir au main des Blackhawks
Aaron Portzline rapporte que le temps presse drôlement pour les dirigeants des Blue Jackets de Columbus afin de trouver un terrain d\’entente avec le jeune et prometteur défenseur, Mike Reilly. En effet, les patrons du club ont un peu plus de deux semaines pour finaliser un premier contrat professionnel avec le joueur d\’origine américaine.
En relation avec ce sujet, le journaliste affirme que tout penche en faveur d\’un divorce entre les deux parties. Il mentionne que depuis le jour où Reilly a déclaré vouloir évoluer chez les professionnels, la saison prochaine, les pourparlers avec la haute direction ne mènent à rien. Conséquemment, les chances qu\’il exerce son droit à l\’autonomie complète sont excellentes, note Portzline. En conclusion, il déclare que dans les coulisses, il ne cesse d\’entendre que l\’espoir aux grandes habilitées pourrait parapher un contrat avec les Blackhawks de Chicago, dans les prochaines semaines. Il ne ferme pas la porte non plus pour une association avec le Wild du Minnesota. D\’ailleurs, il vient de cette région et son paternel dispose de parts avec le Wild.
Cette saison, il a terminé l\’année au premier rang des meilleurs pointeurs chez les défenseurs avec un impressionnant dossier de 42 points en 39 rencontres. Il jouait dans la NCAA avec l\’Université du Minnesota.
Commentaires