Les Bruins devront faire des choix déchirants lors de la saison morte
Steve Conroy croit que les Bruins de Boston devront faire des choix déchirants lors de la saison morte après une non-participation aux séries deux années de suite. Il pense que la formation américaine devra payer un gros prix pour retenir les services de Torey Krug (RFA) et si elle n\’y parvient pas, elle pourrait alors offrir un contrat abordable et à court terme à John-Michael Liles (UFA). Dans le cas de Kevan Miller (UFA), le journaliste note que les Bruins pourraient couper les liens avec lui.
Au niveau des vétérans défenseurs, Conroy s\’attend à voir les Bruins tenter d\’échanger Dennis Seidenberg, mais ceux-ci pourraient devoir absorber une partie de son salaire. Du côté de Zdeno Chara, il se demande si la direction pourrait le convaincre de lever sa clause de non-mouvement (ce qu\’il a refusé de faire dans le passé).
En attaque, l\’analyste affirme que la formation américaine ne parviendra pas à re-signer Loui Eriksson qui deviendra agent libre sans compensation. Les Bruins pourraient néanmoins renouveler le contrat de Lee Stempniak si ses demandes salariales sont raisonnables. Dans le cas de Max Talbot, il ne sera pas de retour alors que JImmy Hayes aurait besoin d\’un changement d\’air. Plusieurs changements devraient donc survenir chez les Bruins au cours de l\’été.
Commentaires