Les Bruins tentent-ils vraiment de se départir de Chara et de Marchand?
Joe Haggerty a répondu aux courriels des internautes au sujet des Bruins de Boston. Dans un premier temps, il mentionne que le jeune défenseur Joe Morrow n\’a pas démontré tout son talent avec l\’équipe depuis le début de la saison. Il se questionne ainsi à savoir si les Bruins pourraient le céder à leur club-école de Providence malgré le ballottage. Le journaliste pense qu\’un jour ou l\’autre ils devront prendre le risque de le soumettre au ballottage pour son développement.
Dans un autre ordre d\’idées, Haggerty affirme que si les Bruins auraient connu un bon début de saison, ils auraient tenté de compléter une ou deux transactions pour corriger leurs principales lacunes. C\’est toutefois en raison des performances décevantes de l\’équipe que les noms de certains vétérans ont commencé à circuler dans les rumeurs de transactions. Le journaliste avait d\’ailleurs mentionné que Zdeno Chara et Brad Marchand n\’étaient pas disponibles et qu\’ils ne seraient pas échangés par Boston. Ils pourraient toutefois le devenir si les Bruins continuent à éprouver des difficultés.
Finalement, le chroniqueur avance que les Bruins et les Blues ont eu des discussions concernant Loui Eriksson et T.J. Oshie en décembre 2014. St-Louis préférait toutefois obtenir les services de Milan Lucic avant Eriksson. Le suédois de 31 ans pourrait d\’ailleurs encore être échangé par Boston, mais pourrait aussi signer une prolongation de contrat si ces exigences salariales se situent entre 4 à 5 M$ par année.
Commentaires