Les Bruins tentent toujours d\’en venir à une entente avec Loui Eriksson
rapporte que les Bruins de Boston ne sont pas parvenus à prolonger le contrat de l\’attaquant Loui Eriksson avant la date limite du 29 février et ont préféré conserver ses services au lieu de l\’échanger pour des espoirs ou des choix au repêchage.
Le vétéran de 30 ans qui deviendra UFA à la fin de la saison serait à la recherche d\’un pacte de 5 ou 6 ans à un salaire annuel moyen de 6 M$. À la fin février, la formation américaine était prête à lui faire une offre de 4 ans pour un total de 20 M$, mais celle-ci a été rejetée par le clan d\’Eriksson.
En conférence de presse avec les médias de Boston, Cam Neely (président de l\’équipe) a mentionné que Don Sweeney a conversé avec l\’agent d\’Eriksson en début de semaine et que les discussions se poursuivaient toujours entre les deux parties.
Néanmoins, certaines personnes pensent que le joueur suédois voudrait tester le marché des agents libres le 1er juillet et que si la situation demeure la même, les Bruins pourraient alors échanger ses droits de négociation pour un ou deux choix lors du prochain repêchage. Un gros travail de négociation attend donc Sweeney dans ce dossier au cours des prochaines semaines.
Commentaires