Les dernières informations de Friedman
Les rumeurs seront plus nombreuses que les vraies informations aujourd’hui, comme c’est coutume à chaque ouverture de la journée du marché des joueurs autonomes. Néanmoins, si quelqu’un a des informations crédibles, c’est bien Elliotte Friedman. Tour d’horizon de ses informations lancées ce matin dans un « thread » Twitter.
Good morning. See you at 1130am ET/830 am PT on @Sportsnet for today’s coverage. Meanwhile, a thread on some of the stuff we’re looking at…(1/x)
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) October 9, 2020
Stastny à Winnipeg, c’est pratiquement fait, mais les Jets analysent toutes leurs options
Selon Friedman, le « deal » est sur la table. Ça ressemblerait à ce que les Blue Jackets ont reçu pour Ryan Murray. Par contre, les Jets regarderaient ailleurs pour être certains que de rapatrier Stastny est bel et bien la meilleure option.
Pietrangelo à Vegas?
Friedman a lancé des chiffres : 7×8.5M$. Est-ce une information ou un « feeling »? Difficile de dire. Par contre, les Golden Knights qui se départissent d’un salaire comme celui de Stastny, ça veut certainement dire quelques choses.
Ekman-Larsson en Arizona pour y rester?
Les choses auraient ralenti dans ce dossier. Par contre, comme le dit si bien Friedman, un seul petit appel peut tout changer. Dossier à suivre, mais pour le moment, OEL restera un membre des Yotes.
Jacob Markstrom en Alberta?
Les Canucks continuent d’essayer de trouver un terrain d’entente avec leur gardien suédois, mais ça ne semble pas facile. Si Markstrom se rend sur le marché des joueurs libres, les Oilers et les Flames se battraient pour ses services.
La cerise sur le sundae…
Pour finir son « thread » en beauté, Friedman parle de Mackenzie Weegar. Semble-t-il que le défenseur est un nom qui gagne en popularité sur le marché actuellement. Les Leafs pourraient selon lui être très intéressés. Weegar sera éligible à l’arbitrage.
Comme le dit Friedman à la toute fin de son « thread », Enjoy the day! En attendant, je vous invite à suivre ce même Friedman sur Twitter.
Commentaires