Les dernières nouvelles dans la stratosphère hockey endossées par Mark Spector
Mark Spector rapporte que plusieurs rumeurs circulent en ce moment dans le monde du hockey. Il s\’agit fort probablement du moment le plus important de la saison pour les directeurs généraux dans l\’optique d\’améliorer radicalement leurs formations.
Le journaliste entame donc sa chronique en notant que les Blues de St-Louis seront une équipe très agressive sur le marché des transactions. Ils pourraient se servir de Patrik Berglund et T.J. Oshie, entre autres, comme monnaie d\’échange afin de trouver un attaquant de premier plan, préférablement un centre de premier ordre. Dans une autre veine, il annonce que les Canucks de Vancouver sont à la recherche d\’un choix de deuxième ronde pour les services du gardien de but, Eddie Lack. Il prédit que l\’avant étoile des Leafs de Toronto, Phil Kessel, se retrouvera avec les Panthers de la Floride ou les Coyotes de l\’Arizona, cet été.
D\’autre part, il propose une série de mouvements qui implique en premier lieu Brandon Sutter, des Penguins de Pittsburgh, ainsi que leur sélection de second tour. En retour, il pourrait demander Jiri Hudler, des Flames de Calgary. Ces deux joueurs auront le titre d\’agent libre sans compensation, l\’an prochain. En deuxième lieu, il suggère à Garth Snow de laisser partir Kyle Okposo dans l\’Ouest canadien contre Kevin Bieksa et Zack Kassian. Dernièrement, les rumeurs annonçaient que l\’artisan des Islanders serait prêt à échanger son attaquant de 27 ans pour des hockeyeurs établies.
Spector croit que les Oilers d\’Edmonton ainsi que les Sabres de Buffalo s\’auront les deux dernières équipes en lice pour l\’obtention du portier des Rangers de New York, Cam Talbot. Ceux-ci ont tous les outils nécessaires dans le but de conclure un pacte avec Glen Sather. Il ajoute une prédiction et pense que Patrick Sharp aboutira avec les Panthers de la Floride en raison de sa connexion avec Dale Tallon. Nicklas Grossmann, des Flyers de Philadelphie, pourrait être une excellente addition pour les Leafs ou les Oilers. Le chroniqueur mentionne que les Prédateurs de Nashville seront très intéressés aux droits de Jeff Skinner, si les Hurricanes sont prêts à le laisser filer. Finalement, il ne voit pas les Sénateurs d\’Ottawa recevoir un joueur d\’impact pour l\’un de leurs deux gardiens, soit Robin Lehner et Craig Anderson.
Commentaires