Les dernières rumeurs dans la Ligue nationale de hockey
Derek Van Diest rapporte que la haute instance des Oilers d’Edmonton a tenté par tous les moyens d’obtenir les services d’un joueur de centre pouvant colmater la brèche créée par le départ de Sam Gagner. Malgré les efforts déployés par les artisans du club canadien, le journaliste note que cette quête s’est avérée un échec, jusqu’à maintenant. Par conséquent, la solution devra se trouver à l’interne alors que Marc Arcobello, Leon Draisaitl et Anton Lander seront des candidats susceptibles de recevoir ce poste.
Dan Rosenrapporte que le directeur général des Red Wings de Détroit, Ken Holland, a passé la majorité de son entre-saison à contacter ses homologues, dans l\’optique de se dénicher un arrière droitier capable de jouer parmi ses quatre meilleurs défenseurs. Pour ce faire, le chroniqueur mentionne que les anciens joueurs autonomes, Matt Niskanen et Dan Boyle, ont été courtisés par la concession. Cependant, ceux-ci ont décidé de poursuivre leur carrière sous d\’autres cieux. Au final, l\’éditorialiste croit que Mike Green, des Capitals de Washington, demeure un candidat de prédilection au problème défensif des Red Wings.
Alain Poupart rapporte que l\’état-major des Panthers de la Floride a ajouté plusieurs vétérans à sa formation, au cours de la période des agents libres. Certes, ces additions auront pour but d\’aider les jeunes joueurs à se développer à leur plein potentiel. Ainsi, il note que si ces derniers ne sont pas en mesure d\’avoir un impact significatif avec le club et bien, d\’autres changements majeurs seront apportés.
Commentaires