Les dernières rumeurs dans la LNH signées Elliotte Friedman
Elliotte Friedman rapporte les dernières rumeurs dans la LNH dans sa célèbre chronique 30 Thoughts. Voici donc les derniers dossiers chauds dans la LNH.
Le format des prolongations n\’a toujours pas été officiellement voté pour la saison prochaine, mais une chose est sure toutes les parties veulent avoir du changement sur ce dossier. Le 3 contre 3 après le 4 contre 4 semble vouloir être la méthode la plus populaire auprès de la majorité des dirigeants.
Sans directeur général, les Maple Leafs de Toronto font confiance au directeur général assistant Kyle Dubas afin de réaliser les transactions d\’ici la nomination d\’un DG.
Les Maple Leafs sont prêts à accepter un gros contrat en retour de leur attaquant Phil Kessel, mais il faudrait que ce contrat soit quand même moins imposant que celui de leur joueur vedette. La direction de l\’équipe est toutefois plus intéressée à recevoir de jeunes joueurs et de bons choix au repêchage en retour de celui-ci.
Il est pratiquement certain que le cas du gardien Jonathan Bernier se rendre en arbitrage puisque les deux parties sont loin d\’être d’accord sur la durée du prochain contrat du cerbère québécois.
Il semble que le gardien Devan Dubnyk va attendre de voir ce que les autres équipes sont prêtes à lui offrir afin d\’avoir une base de négociation avec le Wild. Le gardien serait à la recherche d\’un pacte qui lui rapporterait environ 5M$ par saison.
Le Wild pourrait sélectionner un ou deux gardiens lors du prochain encan amateur de la LNH afin de regarnir leur banque d\’espoir à cette position.
Il est vrai que le nom de Kyle Okposo circule présentement sur le marché des transactions, mais le journaliste croit qu\’il n\’y a rien de concret présentement dans ce dossier.
L\’Avalanche du Colorado aimerait beaucoup s\’entendre avec le clan d’O\’Reilly puisque la direction de l\’équipe sait à quel point des joueurs comme lui peuvent être difficiles à trouver.
L\’Avalanche aimerait bien faire l\’addition de bon joueur par le biais du marché des joueurs autonomes, toutefois l\’équipe devra faire attention au montant octroyé puisque des joueurs comme Tyson Barrie, Erik Johnson et Nathan MacKinnon devront signer de nouvelles ententes prochainement.
Le nom de Jeff Skinner circule sur le marché présentement puisque c\’est l\’un de seuls joueurs importants des Hurricanes de la Caroline à ne pas avoir de clause de non-mouvement dans son contrat.
Les Hurricanes aimeraient transiger Alexander Semin et l\’équipe serait prête à inclure leur choix de première ronde (5e au total) afin d\’attirer les autres clubs.
Tout semble indiquer que l’attaquant Justin Williams testera le marché de l\’autonomie lors du premier juillet prochain.
Chicago, Los Angeles et Minnesota seraient encore les destinations les plus probables pour le jeune défenseur Mike Reilly.
L\’attaquant Antoine Vermette pourrait bel et bien signer une nouvelle entente avec les Coyotes de l\’Arizona, rappelons que lorsqu\’il avait été échangé cette option était déjà soulevée par les deux clans.
Le Canadien de Montréal serait très agressif sur le marché des transactions afin de trouver leur fameux gros joueur de centre #1.
Commentaires