Les dernières rumeurs et infos qui circulent à travers la LNH rapportées par Pierre LeBrun
Pierre LeBrun se questionne à savoir si l\’Avalanche échangera l\’attaquant Ryan O\’Reilly suite à l\’acquisition des droits de négociation de Carl Soderberg. Un dirigeant d\’une équipe rivale a mentionné que le joueur de 23 ans est définitivement sur le marché des transactions, mais le Colorado exigerait un gros retour pour ses services.
À Anaheim, les Ducks songeraient à échanger les droits de l\’ailier Matt Beleskey qui a refusé la dernière offre de contrat de l\’équipe. Il serait d\’ailleurs à la recherche d\’une entente à long terme.
À Vancouver, les Canucks discuteraient avec plusieurs formations au sujet du défenseur Kevin Bieksa.
À Toronto, les Maple Leafs ne seraient pas trop nerveux à l\’idée d\’échanger Phil Kessel, car il n\’y aurait pas de date limite pour le faire. Si ceux-ci n\’obtiennent pas une offre intéressante pour le joueur de 28 ans, ils ne l\’échangeront tout simplement pas. Les équipes à la recherche d\’un attaquant top-6 et qui se retrouveront les mains vides au cours des prochains jours pourraient alors revenir à la charge pour Kessel. Échanger immédiatement l\’ailier étoile nécessiterait ainsi de se départir d\’un bon choix de 1ère ronde.
À Chicago, la même situation pourrait survenir dans le cas de Patrick Sharp si les Blackhawks n\’obtiennent pas ce qu\’ils souhaitent en retour du vétéran de 33 ans. La formation américaine aimerait d\’ailleurs obtenir un ou deux choix au repêchage pour Sharp.
À Pittsburgh, les Penguins continuent leurs recherches pour mettre la main sur un ailier top-6 et songeraient à utiliser Brandon Sutter comme monnaie d\’échange.
En Arizona, les Coyotes auraient deux offres de transaction pour le 3e choix au total et d\’autres offres pour des choix et des joueurs.
Au Manitoba, l\’écart financier entre les Jets et le clan de Michael Frolik est si grand qu\’il devrait tester le marché des agents libres, le 1er juillet. La formation canadienne poursuit également les discussions avec Drew Stafford.
Finalement, 12 équipes auraient démontré de l\’intérêt à l\’endroit du vétéran défenseur Paul Martin. L\’agent du joueur de 34 s\’entretiendra avec les Penguins, demain.
Commentaires