Les dernières rumeurs et infos rapportées par Elliotte Friedman
Elliotte Friedman rapporte que le directeur général des Ducks d\’Anaheim, Bob Murray, aura beaucoup de pain sur la planche dans les prochains mois. Le chroniqueur déclare que le statut de futur joueur autonome, Matt Beleskey, devra être révisé en premier lieu. Il devrait réinitialisé les pourparlers qui avaient été entamés avant la date limite des échanges. Il ajoute que selon un membre exécutif de la LNH, il ne serait pas surprenant que les Ducks échangent l\’un des deux jeunes gardiens, John Gibson ou Frederik Andersen. Toujours à Anaheim, il constate que l\’organisation devra renouveler les ententes de plusieurs joueurs l\’an prochain, entre autres, Ryan Kesler, Frederik Andersen, Simon Despres, John Gibson, Ryan Kesler, Hampus Lindholm et Sami Vatanen.
Friedman se questionne sur le statut de Martin St-Louis avec les Rangers de New York. Il mentionne que le vétéran athlète sera agent libre et pourrait commander un salaire trop élevé pour l\’équipe. Autrement dit, il pourrait être libre comme l\’air sous peu. Il enchaine que les Devils pourraient être une destination pour l\’attaquant étant donné qu\’il ne devra pas déménager sa famille.
D\’autre part, il affirme que l\’Avalanche du Colorado tentera d\’acquérir les services d\’un défenseur d\’excellent calibre pouvant évoluer en compagnie d\’Erik Johnson, durant l\’entre-saison. Une quête similaire sera observée chez les Blue Jackets ainsi que les Sharks. Ces derniers ont également besoin d\’un gardien établit. Parlant de gardien, les négociations entre Devan Dubnyk et le Wild du Minnesota seraient en cours. Il aimerait en dire autant pour Braden Holtby avec les Capitals de Washington.
Finalement, l\’éditorialiste note que les dirigeants des Caps souhaiteraient ajouter un attaquant de top 6. Certes, ils ne seraient pas prêts à laisser filer Evgeny Kuznetsov et Andre Burakovsky. De plus, Zach Hyman ne signera pas de contrat avec les Panthers de la Floride. Autrement dit, il devrait devenir agent libre sans compensation, prochainement. Un choix au repêchage pourrait être offert pour ses droits. Les Red Wings, les Sharks et les Leafs seraient intéressés au jeune attaquant.
Commentaires