Les derniers développements endossés par Elliotte Friedman
Elliotte Friedman rapporte que depuis les derniers jours plusieurs spéculations ont émergé en provenance de Toronto en ce qui a trait au futur du talentueux attaquant, Nazem Kadri. Il explique que plusieurs croient que l\’athlète de 24 ans devrait être échangé. Pour sa part, il ne croit pas que les dirigeants du club laisseront partir Kadri en raison de son talent, principalement. Il note toutefois que les chances qu\’ils sondent l\’intérêt pour ses services à travers le circuit Bettman cet été sont bel et bien présentes. Il ajoute que sa suspension de trois parties n\’affectera certainement pas sa valeur marchande, puisque certaines équipes demeurent convaincues qu\’il pourrait s\’établir comme un centre de premier plan dans la LNH.
Sous une autre perspective, le journaliste confirme que l\’attaquant tchèque, Vladimir Sobotka, ne se rapportera pas aux Blues de St-Louis cette saison. Il appuie ses propos en notant que l\’avant de 27 ans participera au Championnat du monde tenu à Prague, entre le 1 et 17 mai. Conséquemment, il ne sera pas disponible, durant cette période. Il rappel que si Sobotka aurait décidé de retourner sur le continent nord-américain, il aurait du régler sa situation contractuelle avec l\’organisation américaine.
Friedman mentionne également dans sa chronique hebdomadaire que les Blues de St-Louis, les Capitals de Washington et le Lightning de Tampa Bay ont travaillé très fort lors de la date butoir des transactions afin d\’ajouter le robuste défenseur, Roman Polak, mais en vain. Il note que les Leafs zieutaient de très près les dossiers des jeunes espoirs des Blues, Petteri Lindbohm et Joel Edmundson. En terminant, il affirme que les Kings de Los Angeles n\’ont pas repris contact avec Dave Nonis en ce qui concerne Joffrey Lupul. Il déclare que les patrons de la concession californienne ont par le passé démontré de l\’intérêt envers le vétéran.
[STATS]4766[/STATS]
[STATS]4336[/STATS]
[STATS]4052[/STATS]
Commentaires