Les discussions entourant le transfert d’Erik Karlsson reprennent et une nouvelle équipe entre en lice
On en parlait ce matin et il est vrai d’affirmer que les Senators n’auront peut-être pas le même visage au début de la saison versus la fin de la campagne. Mark Stone, Erik Karlsson et Matt Duchene forment un trio particulièrement susceptible de quitter Ottawa. Ce midi, Elliotte Friedman peut également affirmer que les pourparlers entourant le transfert d’Erik Karlsson ont repris de plus bel ces derniers jours.
There is a sense today that Erik Karlsson trade talks have picked up in the last few days. Most likely destinations appear to be Western Conference. There is also a belief VAN has stepped in to see if it is a match.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 22 août 2018
Apparemment, une nouvelle formation s’est ajoutée au lot d’équipes intéressées: les Canucks de Vancouver. Après que les Golden Knights, le Lightning et les Stars se soient affirmés comme des destinations possibles, voilà que la formation de l’Ouest canadien entre en jeu. Le prix risque d’être toutefois très élevé, mais il n’en demeure pas moins que les Canucks ont les moyens monétaires pour signer le prochain contrat de Karlsson, qui risque de tourner autour de 10-12M$ par année. Le défenseur étoile termine un contrat lui rapportant 6,5M$ cette saison et les Senators peinent à s’entendre pour le moment sur les termes d’une extension.
Comme on sait, l’organisation des Senators n’est pas familière avec le fait de donner des contrats lucratifs à long terme à ses joueurs, ce qui explique pourquoi ils tenteront fort probablement de transiger Karlsson. Une décision qui pourrait faire décrocher le peu de partisans qui sont encore en paix avec cette formation, qui a laissé partir Turris contre presque rien, en plus d’octroyer la lune pour un Matt Duchene qui serait déjà sur le marché des transactions.
[STATS]4660[/STATS]
Commentaires