Les offres hostiles en vedette pour l\’été 2012?!?
Avec plusieurs joueurs autonomes avec restriction de premier plan qui seront disponibles au premier juillet prochain, on peut se permettre de poser la question à savoir si une ou plusieurs formations pourraient soumettre une offre hostile à l\’un d\’entre eux.
Voici une liste d\’épicerie très intéressante pour les différents directeurs généraux qui s\’offrira à eux à l\’ouverture du marché le premier juillet prochain.
Défenseurs
Shea Weber, NSH
Mike Green, WSH
P.K. Subban, MTL
Erik Johnson, COL
Avants
Matt Duchene, COL
Evander Kane, WPJ
David Perron, STL
Sam Gagner, EDM
Kris Versteeg, FLO
Gardiens de but
Carey Price, MTL
Tukka Rask, BOS
Cory Schneider, VAN
On constate que parmi ce lot de joueurs, plusieurs demeurent des joueurs de premier plan pour bien des organisations. On a qu\’à penser à Tampa Bay qui est à la recherche d\’un gardien de but. Une formation comme les Red Wings de Détroit qui devra trouver un remplaçant à Nicklas Lidstrom. À Chicago, on est toujours à la recherche d\’un deuxième joueur de centre et les problèmes défensifs de l\’équipe ne vont pas en mieux. Sans compter que devant le filet, la jeune recrue Corey Crawford n\’a pas connu une saison à la hauteur des attentes. Même chose à Anaheim qui devra sans aucun doute essuyer le départ à la retraite de Teemu Selanne. Bref, plusieurs scénarios sont possibles d\’ici le premier juillet prochain. On parle que le prochain repêchage ne fera pas parti de l\’histoire n\’ayant guère à offrir au niveau talent outre quelques choix.
Est-ce certains directeurs généraux pourraient être dans l\’obligation de passer via une offre hostile pour répondre aux besoins internes de leur organisation?!? Les joueurs mentionnés plus haut risque d\’avoir un impact immédiat sur la formation qui mettra la main sur l\’un d\’entres eux, alors pourquoi ne pas aller dans ce sens?!?
Commentaires