Les Oilers d’Edmonton devraient-ils offrir un contrat à Ilya Bryzgalov?!?
Jim Matheson a récemment répondu en ligne à la question d’un internaute à savoir si les Oilers d’Edmonton ont suffisamment d’argent pour offrir un contrat à l’agent libre, Ilya Bryzgalov. Matheson a répondu à l’affirmative. Cependant, le chroniqueur n’est pas convaincu que Craig MacTavish pourrait agir de la sorte tant et aussi longtemps qu’il ne trouvera pas un partenaire d’échange pour Devan Dubnyk.
David Staples du Edmonton Journal est d’avis lui aussi que le gardien de but partant, Devan Dubnyk, éprouve des difficultés en ce début de saison. Cependant, celui-ci ne croit pas qu’il est encore le temps de lui trouver un remplaçant. Le chroniqueur suggère que pour l’instant, le marché des échanges et le marché des agents libres ne contiennent aucun cerbère qui pourrait faire mieux que Dubnyk.
Note : Si les déboires devant le filet chez les Oilers d’Edmonton se poursuivent, tôt ou tard, la haute direction de cette équipe n’aura guère le choix de bouger. Bryzgalov représente une option intéressante puisqu’en étant agent libre, la formation canadienne n’aura pas à concéder un joueur de sa formation contrairement à ce qu’elle devrait faire si celle-ci concluait une transaction. En trois présences devant le filet, Dubnyk affiche un pourcentage d’arrêt de 83,9%.
Commentaires