Les plus récentes rumeurs dans le monde du hockey rapportées par Garrioch
Bruce Garrioch rapporte que le patron des Ducks d\’Anaheim, Bob Murray, tenterait activement de conclure une transaction avant de congédier un membre de son personnel. Le journaliste mentionne ainsi que la tête dirigeante de la formation américaine écouterait attentivement les offres des autres équipes pour Cam Fowler. Murray préférerait toutefois échanger son jeune défenseur à une équipe de l\’Est et exigerait un gros retour pour ses services.
Du côté des Flames, Brad Treliving serait un féroce négociateur lorsque vient le temps de discuter pour une transaction, mais il tenterait néanmoins de bouger. Il serait d\’ailleurs à la recherche d\’une solution pour secouer ses troupes.
Chez les Bruins, Don Sweeney a logé des appels à plusieurs équipes de la LNH pour savoir si un de leurs défenseurs serait disponible sur le marché des échanges.
Au Colorado, Joe Sakic serait très actif au téléphone dans le but de discuter d\’une transaction avec n\’importe quelle équipe prête à transiger avec lui. Sakic et Patrick Roy ne seraient pas satisfait du rendement de l\’Avalanche depuis le début de la saison. Les jeunes joueurs de la formation américaine seraient toutefois intouchables.
À Columbus, Jarmo Kekalainen aurait discuté avec une équipe de l\’Ouest au sujet d\’un jeune défenseur et cette formation aurait exigé les services de Brandon Saad en retour. Les discussions ont alors pris fin.
Du côté de St-Louis, Doug Armstrong voudrait échanger le défenseur suédois Carl Gunnarson dont le contrat se terminera à la fin de la saison.
Chez les Hurricanes, Ron Francis serait très occupé par les temps qui courent et serait prêt à discuter au sujet de n\’importe quel joueur de sa formation. Le nom de Jeff Skinner circulerait abondamment sur le marché des échanges. Le défenseur Ron Hainsey susciterait également de l\’intérêt de certaines équipes alors que Riley Nash et J-M Liles seraient disponibles. La Caroline devra aussi prendre une importante décision dans le dossier d\’Eric Staal dont le contrat viendra à échéance à la fin de la saison.
Finalement, à Toronto, Lou Lamoriello regarderait sur le marché pour du renfort devant le filet surtout avec les performances décevantes de Jonathan Bernier et de James Reimer à cette position.
Commentaires