Les Rangers pourraient sacrifier deux ou trois joueurs de leur noyau dont Rick Nash et Derek Stepan
Larry Brooks pense que les Rangers de New York doivent échanger deux ou trois joueurs de leur noyau parmi les 4 joueurs suivants (Rick Nash, Derek Stepan, Chris Kreider et Kevin Klein) s\’ils souhaitent restructurer leur équipe afin de redevenir aspirants à la coupe Stanley rapidement.
Le journaliste ne croit pas que Jeff Gorton acceptera une transaction s\’il doit recevoir un mauvais contrat en retour ou absorber une bonne partie du salaire de Rick Nash (7,8 M$). Il rejette également la théorie comme quoi les Rangers tenteraient de bouger pour libérer de l\’espace sur la masse salariale afin de participer au derby Steven Stamkos. Brooks ne voit pas non plus la formation américaine tenter de faire l\’acquisition de Kevin Shattenkirk lui qui pourrait être très difficile à re-signer.
Du côté de Stepan, si les Blueshirts décident d\’échanger l\’américain de 26 ans, ils devront alors obtenir un autre joueur de centre pour le remplacer. Pour ce faire, le chroniqueur avance le nom de Ryan Nugent-Hopkins comme possibilité. Il suggère également une transaction Matt Duchene versus Stepan. Finalement, dans le cas de Kreider, Brooks propose d\’échanger ses services aux Hurricanes en retour de Justin Faulk ou dans un \ »package deal\ » avec Kevin Klein pour Matt Dumba, Jonas Brodin, Mikael Granlund ou Charlie Coyle. Les spéculations entourant les Rangers devraient donc se poursuivre et s\’intensifier au cours des prochains jours.
Commentaires