Les rumeurs concernant Max Pacioretty refont surface, gracieuseté de Bob McKenzie
Depuis la fin de la saison des Canadiens de Montréal, certaines rumeurs persistantes de la saison régulière se sont quelques peu atténuées. Certes, ces derniers ne faisant plus partie de l’actualité de tous les jours, il est normal qu’on en parle moins. Or, dans son récent « podcast », Bob McKenzie est revenu sur les rumeurs entourant Max Pacioretty, dans ses propos ramenés parFRS Hockey.
Ce n’est pas une surprise, McKenzie ne voit pas un avenir à long terme pour le capitaine des Canadiens avec ces derniers. En effet, selon lui, il serait plus que surprenant que Montréal se commette à long terme envers son ailier, étant donné cette saison de misère qu’il vient de connaître. Marc Bergevin devrait d’ailleurs réitérer son désir de l’échanger au prochain repêchage, toujours selon l’informateur du réseau TSN. Ceci dit, c’est bien beau vouloir échanger Max Pacioretty, encore faut-il qu’une équipe adverse donne un prix satisfaisant, même plus, car Montréal ne peut se tromper si elle décide d’échanger son meilleur buteur, l’un des meilleurs de la ligue de surcroit.
Alors que Montréal s’apprête à repêcher fort probablement un ailier de grande qualité en Zadina ou Svechnikov, l’occasion pourrait peut-être idéale d’entamer une période de transition en se séparant du capitaine. Mais à quel prix devrait-il quitter? Bien que certains réclament son départ, ce n’est pas à tous les coins de rue que l’on peut dénicher un marqueur constant de 35 buts dans la LNH moderne. Montréal possède un de ceux-ci et la réelle question que l’on doit se poser serait peut-être si Max Pacioretty pourrait devenir un incontournable à Montréal en étant mieux entouré à l’avant.
Donc, selon McKenzie, le repêchage de cette année risque d’être bien intéressant pour les Canadiens et ce non seulement grâce à la 3 sélection au total.
[STATS]4603[/STATS]
Commentaires