Les rumeurs du dimanche signées Bruce Garrioch
Bruce Garrioch rapporte que le directeur général des Flyers de Philadelphie, Ron Hextall, souhaite procéder à une transaction, prochainement. Malgré avoir acquis l\’intérêt de ses homologues, le coloré dirigeant a indiqué que peu de formations étaient prêtes à concéder certains joueurs de leur effectif. Le journaliste ajoute que celui-ci espère se dénicher les services d\’un attaquant ainsi qu\’un défenseur de bon calibre. Dans la même veine, il note que le vétéran hockeyeur, Vincent Lecavalier, est toujours disponible à un prix dérisoire. Selon les dires de Garrioch, l\’état-major du Wild du Minnesota aimerait échanger le gardien, Josh Harding. Ce désir pourrait toutefois qu\’être un simple mirage étant donné les problèmes chroniques du principal concerné.
Sous une autre perspective, il note que si aucune équipe acquière le vénérable portier, Martin Brodeur, le marché des échanges représentera la seule option pour les directeurs généraux souhaitant améliorer leur effectif à la position de gardien. Ainsi, il suggère les noms de Cam Ward, des Hurricanes de la Caroline, Peter Budaj, des Jets de Winnipeg, et Jacob Markstrom, des Canucks de Vancouver. À Phoenix, malgré connaître une série d\’ennuis, le poste du vétéran, Mike Smith, ne serait pas en jeu.
D\’autre part, l\’éditorialiste mentionne que les performances des Oilers d\’Edmonton sont loin d\’être satisfaisantes, depuis le début de la campagne. Il divulgue que Dallas Eakins, l\’entraineur en chef, pourrait perdre son emploi dans les semaines à venir. Son assistant, Craig Remsay, pourrait être son successeur. En terminant, le chroniqueur indique que la haute direction des Sharks de San José a entamé quelques modifications leur permettant de créer de l\’espace sur la masse salariale. Autrement dit, quelque chose de gros pourrait se tramer.
[STATS]443[/STATS]
[STATS]3486[/STATS]
Commentaires