Les rumeurs du dimanche signées Bruce Garrioch
Bruce Garrioch rapporte que les dirigeants des équipes de la Ligue nationale de hockey sont toujours en attentes afin d\’obtenir la certitude que le plafond salarial augmentera la saison prochaine. Le journaliste explique que si jamais les projections sont en deçà des espérances et bien, certaines formations seront dans l\’obligation de se départir de hauts salariés.
Sous une autre perceptive, il note que la haute direction des Stars de Dallas espère se dénicher les services de profondeur à la position de gardien de but. Garrioch suggère le portier du Wild du Minnesota, Josh Harding, comme cible potentiel. Il ajoute que le directeur général, Jim Nill, tente d\’échanger les vétérans attaquants, Erik Cole et Vernon Fiddler, toutefois peu de clubs ont démontré de l\’intérêt.
En Caroline, le patron de la franchise, Ron Francis, a déclaré vouloir alléguer sa masse salariale. Pour ce faire, il aurait l\’intention de laisser partir certains arrières tels que Andrej Sekera, Tim Gleason et possiblement John-Michael Liles. Même son de cloche en Floride, alors que Dale Tallon souhaite toujours transiger Tomas Fleischmann et Sean Bergenheim.
D\’autre part, il note que l\’attaquant des Sabres de Buffalo, Chris Stewart, continu d\’attirer l\’attention. Le chroniqueur mentionne d\’ailleurs que les Bruins de Boston, les Sénateurs d\’Ottawa ainsi que les Flames de Calgary sont des destinations possibles pour l\’avant de puissance.
L\’éditorialiste ajoute que le haut dirigeant des Coyotes de l\’Arizona, Don Maloney, n\’est toujours pas prêt à liquider certains de son effectif. Il justifie cette déclaration en notant que la saison est encore très jeune, bien que les performances de la concession américaine laisse à désirer depuis le lancement des hostilités dans le circuit Bettman. Le nom du centre québécois, Antoine Vermette, demeure d\’actualité, néanmoins il ne devrait pas être échangé avant la date butoir des transactions.
Chez les Oilers, la grogne perdure et des changements tardent à survenir. Il mentionne que les Canadiens de Montréal, les Sénateurs d\’Ottawa, les Blue Jackets de Columbus, les Panthers de la Floride, les Ducks d\’Anaheim et les Bruins de Boston auraient entamé des pourparlers avec la haute instance du club canadien dans l\’optique d\’acquérir les droits de l\’attaquant, David Perron.
En conclusion, Garrioch divulgue que les Sharks de San José ont tâter le terrain dans le but de se libérer de Tyler Kennedy et Matt Irwin.
Commentaires