Les rumeurs du dimanche signées Bruce Garrioch
Bruce Garrioch rapporte que la tête dirigeante des Coyotes de l\’Arizona, Don Maloney, sera très actif d\’ici le 2 mars, date limite des transactions dans le circuit Bettman. Le joueur de son alignement qui suscitera le plus d\’intérêt sera sans aucun doute le centre et futur agent libre, Antoine Vermette, note l\’éditorialiste. D\’ailleurs, une liste impressionnante d\’équipes auraient entamé des pourparlers afin d\’acquérir ses droits. En ce moment, il confirme que les Blues de St-Louis, les Penguins de Pittsburgh, les Kings de Los Angeles, les Canucks de Vancouver, les Bruins de Boston et les Devils du New Jersey sont sur cette liste. Dans l\’optique des Bruins, Garrioch croit que leur intérêt pourrait être que passager étant donné leur effectif à la position de centre. Pour ce qui est des Kings, le journaliste explique que si Jarred Stoll est échangé Vermette représentera une excellente solution de rechange.
En Floride, les bonnes performances des Panthers confèrent plus de temps au directeur général, Dale Tallon, afin de déterminer son plan d\’action en vue de la date limite des échanges. Il mentionne que celui-ci espère procéder à un ou deux mouvements dans les prochaines semaines. Tomas Fleischmann ($4.5 millions), Scottie Upshall ($3.5 millions), Tomas Kopecky ($3 millions) et Sean Bergenheim ($2.75 millions) pourraient d\’ailleurs plier bagage sous peu.
En conclusion, le chroniqueur divulgue que le gardien des Jets de Winnipeg, Ondrej Pavelec, pourrait se retrouver prochainement sur le marché des transactions. Il justifie cette déclaration en notant que Michael Hutchinson a obtenu de solides prestations, depuis le début de la saison régulière. D\’autant plus qu\’il a été d\’office lors du dernier match, face aux Wild du Minnesota.
[STATS]4321[/STATS]
[STATS]5366[/STATS]
Commentaires