Les rumeurs du dimanche signées Bruce Garrioch
Bruce Garrioch rapporte que de nombreuses incertitudes planent en ce moment sur l\’avenir des Sharks de San José. Il explique plus clairement que la dernière série d\’événement a jeté un sérieux froid entre l\’état-major du club et l\’ancien capitaine de l\’équipe, Joe Thornton. Il note que malgré avoir publiquement dévoilé que les deux parties étaient en harmonie, Doug Wilson s\’est mis dans de beaux draps, après ses commentaires déplacés. Proprement dit, le journaliste croit que son poste ainsi que celui de l\’entraineur, Todd McLellan, sont en danger. Une exclusion définitive des séries éliminatoires devrait être l\’élément déclencheur à leur renvoi.
Dans une autre perceptive, il mentionne qu\’il ne serait pas étonnant de constater cet été un cru élevé de joueurs émanant de la Russie. Il appuie cette affirmation en notant que la Ligue continentale russe éprouve des ennuis financiers, actuellement. D\’ailleurs, certains hockeyeurs ainsi que dirigeants auraient de la difficulté à être payé. Selon un membre de la Ligue nationale de hockey, un marché est sans doute présent pour l\’avant étoile des Leafs de Toronto, Phil Kessel. Il affirme que malgré son lourd contrat, l\’attaquant est un excellent marqueur et plusieurs équipes s\’aligneront pour ses services, durant la saison morte.
Finalement, Garrioch divulgue que les futurs agents libres, Devan Dubnyk et Andrew Hammond, pourraient recevoir des ententes similaires avec leur organisation respective ou même sur le marché de l\’autonomie. En fait, il pense qu\’il pourrait amasser annuellement un salaire avoisinant 3.5 millions et peut-être un peu plus pour Dubnyk s\’il continu son travail remarquable dans les séries éliminatoires.
[STATS]4666[/STATS]
[STATS]5335[/STATS]
Commentaires